Tricot + Blog = .... Tlog !

Beaucoup de tricot, un peu de traduction et... quelques surprises... !

19 août 2007

Le puzzle de l'été (suite et fin)

J'ai donc cousu mon tour violet sur ma semelle bicolore. J'ai ensuite incrusté le dessus blanc sur le tour violet. Et passé la patte bicolore dans le dessus blanc. Et fait mes jolis points de couture en coton.

Et voici le résultat.


faceprofil


Vous je ne sais pas, moi je trouve que c'est bizarre pour un chausson pour bébé (modèle Phildar Famili trouvé sur le site de Phildar). J'ai fait un test "à l'échelle" sur un pied de poupée" et ça a l'air immense. Pourtant c'est une taille six mois, je suis perplexe .


poup_e

Et j'ai suivi les explications à la lettre. Humpf. Vous en pensez quoi ?




Posté par miss tlog à 10:31 - pour bébé(s) ! - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Tiens ! pour une fois tu tricotes pour ta p'tite personne... N'es tu pas en train de sombrer dans l'égoïsme de le plus primaire qui soit ? Oui, on dirait vraiment que tu es sur la mauvaise pente

    Posté par Marie, 19 août 2007 à 14:21
  • Marie > Ben c'est pas pour moi, justement, c'est un chausson pour bébé, c'est là qu'est le problème !!!

    Posté par Lydia, 19 août 2007 à 20:54
  • Pour toi ??? Zut alors, sur la photo, on aurait dit un bon 39, voire même un 40... Mé, non !! Je te taquine, rhôo. Ils sont trogons. Ta poupée, elle a pas les pieds d'un baby de 6 mois, si ? Ben, alors, c'est pas étonnant qu'ils soient trop grands pour elle.

    Posté par Marie, 20 août 2007 à 01:14
  • Marie > Tss, vilaine ! Non, c'est vrai, la poupée n'a pas les pieds d'un bébé de six mois mais je trouve cela vraiment grand... Bon, je vais faire un essai sur un vrai bébé la semaine prochaine et on verra

    Posté par Lydia, 20 août 2007 à 11:32

Poster un commentaire